Conditions générales

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre decoparty et ses clients.


Livraison Suisse

Postpac Economy : l’envoi des articles disponibles est effectué en tarif Economy dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Postpac Priority : l’envoi des articles disponibles est effectué en tarif Priority dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour toute commande passée avant 11 heures.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et les éventuels retards pris par la Poste ne sont pas imputables à decoparty ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le client remboursé.

Les risques sont à la charge du client à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de decoparty. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison.

Les articles portant la mention "livraison 10 à 15 jours" le sont selon les disponibilités de decoparty et de ses fournisseurs. Si un article est en rupture de stock auprès des fournisseurs, decoparty avertira immédiatement le client.

Les frais de livraison sont offerts dès 100 fr. d'achat.


Retrait en magasin

Vous pouvez récupérer votre commande à notre boutique qui se situe à 1904 Vernayaz, Grand Rue 6. Nos horaires d'ouverture sont les suivants : mardi, mercredi et jeudi après-midi de 14h à 18h et samedi de 9h à 14h.


Produits

Les produits présentés sur decoparty ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Les articles en rupture de stock sont mentionnés sur le site et seront à nouveau proposés à la vente dans un délai de 2 à 3 semaines. Une commande est expédiée lorsque tous les articles qui la composent sont en stock.

Les articles portant la mention "livraison 10 à 15 jours" le sont selon les disponibilités des fournisseurs de decoparty. Si un article est en rupture de stock auprès des fournisseurs, decoparty avertira immédiatement le client.

Les articles décrits sur decoparty le sont avec la plus grande exactitude possible. Si des erreurs ou omissions devaient se produire, la responsabilité de decoparty ne peut être engagée. Les images et textes illustrant les produits n’ont qu’une valeur indicative et non pas contractuelle.

 

Prix

Les prix sont indiqués hors frais de livraison. Decoparty se réserve le droit de modifier ses prix en tout temps. Cependant les articles sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

 

Paiement

Afin d’assurer la sécurité des paiements, le service de paiement sécurisé de Postfinance est utilisé. Le règlement par virement bancaire est également proposé. En cas de paiement par virement bancaire, les articles commandés sont livrés dès réception du montant total dû. En cas de non paiement dans les 10 jours suivant la date de la commande, cette dernière est annulée et les articles remis en vente. 


Sur facture - Swissbilling

SwissBilling est un service qui vous permet de payer votre commande sur facture, de manière simple et sûre.

La facture vous sera adressée séparément du colis, par courrier électronique ou par poste (surtaxe de CHF 1.30), selon votre choix. Les services de SwissBilling entraînent des frais supplémentaires de CHF 3.50 et est disponible pour les montants jusqu’à CHF 850.-.

Le délai de paiement est de 14 jours dès réception de la facture. Le premier rappel part 10 jours après l’échéance et entraîne des frais de CHF 10.-.

Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques.

Avant d'accepter votre commande, SwissBilling se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich. Swissbilling et CRIF AG sont des sociétés indépendantes de decoparty. Toute demande concernant leurs services doit leur être adressée directement.

 

Retour

Si un produit n’est pas entièrement satisfaisant, un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande est imparti pour effectuer le retour de l’article. Tout article doit être retourné dans son emballage d’origine et ne devra avoir subi aucun dommage. Les frais de retour sont à la charge du client.

Adresse de retour : decoparty.ch - Mylène Mingard - Grande Charrière 23 - 1904 Vernayaz

Pour retourner un produit, merci de contacter notre service client qui vous indiquera la procédure à suivre.

 

Responsabilité

Le client est responsable du choix et de l’utilisation des articles commandés. Tout dédommagement est exclu dans la mesure où decoparty n’a pas provoqué de dommage délibérément ou par négligence. Aucune réponse ne sera donnée en cas de dommages causés directement ou indirectement.

 

Protection des données

Les informations personnelles données pour le traitement, la livraison et le paiement des commandes sont strictement confidentielles.